![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste une petite question fictionnelle pour les milieux autorisés ? Peut on s'attendre à une nouvelle génération de cartes TDM dans un avenir proche ? Lionel -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 ![]() |
De mon point de vue, ça va sortir dans les 6 mois. Les premiers HD auront 6 ans en début d'année prochaine, les Accel dans les 4 ans je crois. Je serais pour ma part un peu déçu s'il n'y a pas une refonte au moins partiel du concept. Je m'explique :
Aujourd'hui, les systèmes HD ont le c*l entre deux chaises : système d'enregistrement/montage et moteur de mixage pour les Icon. Dans le premier cas, avoir des plus gros DSP... Bof ? Alors que le plus gros HD possible du moment est encore un peu tendre côté mixage sur Icon (impossible de faire un mix cinéma "in the box"). Avid a montré la voie avec ses Adrenaline. Un produit dans cet esprit chez Digi pourrait être un système débarrassé des cartes, gérant intelligement le monitoring (télécommande et/ou interface déportée), et une gestion hybride natif/DSP des ressources. Et pour le mixage, on poursuit avec le système modulaire en puissance et entrées/sorties (cartes et interfaces), mais avec un gros bond en puissance SVP monsieur Digi... Et un châssis d'extension à l'avenant. Ce message a été modifié par papalou - mar. 4 déc. 2007, 15:10. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :