![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Hello.
Tout est dans le titre. Je ne sais pas comment faire de news alors je post l'info ici. Ici évidemment. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : - CA Membre no 46,955 ![]() |
j'aimerais beaucoup avoir l'opinion de plusieurs personnes pour le moteur audio. je possède présentement Live 6 et je me demande si ca vaut réellement le coup. je serais p-e tenté par l'upgrade a 339$ avec les intrus. qu'en pensez-vous?
merci! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
j'aimerais beaucoup avoir l'opinion de plusieurs personnes pour le moteur audio. je possède présentement Live 6 et je me demande si ca vaut réellement le coup. je serais p-e tenté par l'upgrade a 339$ avec les intrus. qu'en pensez-vous? merci! ![]() Vinx nous a confié dans ce sujet (à la page précéddente) qu'il était déçu par cette promesse de nouveau moteur audio et qu'il n'a pas entendu de différence notable. On peut faire confiance à son oreille de proffessionnel. Pour les instrus, c'est une question de goûts. Pour ce que je fais par exemple, ça ne me servira pas. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :