![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 ![]() |
bonjour, j'ai besoin d'aide!!
je viens d'avoir T-Racks 24 et j'ai un problème de poids... il n'y a pas de dossier Asio dans T-Racks donc je ne peux entendre ce que je fais que par l'intermédiaire des sorties audio du Mac... ce qui est à chier!! comment je peux faire pour entendre le travail effectué dans T-Racks sur mes enceintes qui sont branchées sur ma Layla 24?? la notice n'indique rien de spécial la dessus... a l'aiddddddeeeeeeee!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 ![]() |
un peu comme Akopian je n'ai jamais entendu du bien de la digi( surtout au sujet de la qualité des convertisseurs mais bon,moi j'en sais rien, je l'ai jamais entendu!! ). Pour te répondre, oui la Layla 24 crache et est nickel hormis ces putains drivers que je ne peux pas utiliser pour des programmes qui n'acceptent pas l'asio. Au fait je voulais demander à tout le monde :
Une fois votre mix terminé, sur quel(s) logiciel(s) bossez vous pour effectuer votre mastering? Et avec quels plugs in? marci tchao |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :