![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 29 sept. 07 Lieu : Roquefort Les Pins - FR Membre no 95,362 ![]() |
B'jour
1) J'aimerai savoir quelle est la différence entre les différents MAC : - MAC PRO - MAC MINI - MAC BOOK - MAC BOOK PRO - IMAC 2) Quel type de de mac vous me conseillez pour faire de la prise de son et du traitement de vidéo ? (beaucoup de mémoire vive, unité centrale silencieuse, ...) Merci de vos futurs réponses. Skoox' |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut, pour rajouter mon grain de sel.
J'ai acheté un macbook et j'en suis absolument satisfait pourtant je ne le trimbale pas partout il reste la plupart du temps chez moi. Mais j'aime ne pas avoir de contraintes d'emplacement même dans la maison. Quand je fais du son je le pose sur mon bureau et quand je fais autre chose (surf internet, film etc ....) je peux me foutre dans mon canapé ou dans le plummard tranquilou. Par contre il y a un seul truc embêtant ..... la taille de l'écran. Je viens d'acquérir logic 8 (en passant c'est trop bon !!!!) et franchement c'est vraiment petit et tout serré là dedans, donc à prendre en compte suivant les applications que tu vas prendre. Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution (bi écran etc ....) mais je peux oublier celles du type big écran apple 30" (pas prix en charge pas la carte vidéo du macbook ![]() -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :