![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Hello.
Tout est dans le titre. Je ne sais pas comment faire de news alors je post l'info ici. Ici évidemment. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 ![]() |
hello,
moi j'ai juste telechargé la demo sur le Mac " maison " et pas au studio. Je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée des instruments modelisés (tension etc ...) car il n'y a aucun preset livré avec , donc ça fait juste blip blip et à nous de trifouiller dedans... Ou alors j'ai pas trouvé les presets ? idem pour les drums rack.... -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 3,920 ![]() |
hello, moi j'ai juste telechargé la demo sur le Mac " maison " et pas au studio. Je trouve qu'on peut difficilement se faire une idée des instruments modelisés (tension etc ...) car il n'y a aucun preset livré avec , donc ça fait juste blip blip et à nous de trifouiller dedans... Ou alors j'ai pas trouvé les presets ? idem pour les drums rack.... Faut installer les Live PAcks dans la partie Download du site |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :