![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 nov. 07 Membre no 96,853 ![]() |
Bonjour
Je ne connais pas Pro Tools (j'utilise Samplitude)mais j'ai une question dont la réponse va me servir pour un examen s'il vous plaît : j'ai lu un professionnel qui disait à propos des VOICES que c'était "le nombre de sources audio jouables en une seule fois. Exemple, Protools LE peut jouer 32 voices et pas une de plus => donc 32 pistes mono ou 16 stereo ou 30 mono et 1 stereo... etc." Il ajoutait : "Lorsque plusieurs pistes sont assignées à la même VOICE, c'est la 1ère qui apparaît qui est jouée (soit on tavaille en mode automatique, l'ordinateur gérant lui-même l'assignation, soit on désigne sois-même l'assignation en cas de très nombreuses pistes et plug ins)" .... mais je ne comprends pas cette histoire d'assigner plusieurs pistes à la même VOICE ; qu'st-ce que cela signifie s'il vous plaît ? Merci pour votre aide Cordialement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
Ca tourne un peu en rond ce débat......
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :