![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 ![]() |
Bonjour à tous
Je sollicite vos compétences pour le pb suivant. J'ai un vocal qui a été enregistré à 124 bpm et j'aurai aimé savoir comment faire pour par exemple mettre ce vocal à 126bpm sans bien entendu le dénaturer dans un projet à 126bpm. c'est première fois que je bosse avec un vocal et je dois réaliser un rmx. Merci pour vôtre aide. Ce message a été modifié par starchilds - dim. 25 nov. 2007, 16:59. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 10 juin 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 80,462 ![]() |
merci beaucoup pour votre aide . je vais exploiter vos pistes
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 10 nov. 05 Lieu : Chatel - CH Membre no 72,378 ![]() |
merci beaucoup pour votre aide . je vais exploiter vos pistes ![]() Salut Update en 7.4 (40 euros) et tu pourras "élastiquer" tout ce que tu veux dans tous les sens!!!!! :-))) mouaip, d'après mes premiers tests, ils ont faits très très fort là... à confirmer en prod pure, peut-être qu'on découvrira les faiblesses s'il y en a... mais pour le moment, pur bonheur! En bref, une bonne partie de ce qui était faisable avec du midi, l'est maintenant avec de l'audio... c'est à peu près ça... -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :