![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 06 Lieu : Grenoble - FR Membre no 84,493 ![]() |
Salut,
je voulais savoir une chose: -quand on achète un Mac Pro, est ce que windows est déjà installé dessus, pour démarrer soit en mode windows, soit en mode OSX, ou bien faut-il installer soit même un windows dessus? Si oui, quel windows est installé dessus? Si non, est ce que quelqu'un a déjà essayé Vista sur un Mac Pro, et ça donne quoi? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 06 Lieu : Grenoble - FR Membre no 84,493 ![]() |
quinchy>
en ce qui me concerne tu n'a pas à t'en vouloir, puisque dans ce cas c'est le poste de VinX qui m'a énervé. Mais bon, je suis déjà 10 rues plus loin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello la compagnie.....Comment va...?!
J'ai relu avec attention ce sujet... et à vrai dire... ca me fait peur... j'ai le coeur qui bat la chamade..... ![]() En effet je comptais m'equiper d'un macrpo... Utiliser pro tools Le / Dp / Kontakt sur Mac os... Pyramix native / EWSOGold sur la part windows... Ca vous parait bancal..foireux.... ou au contraire jouable....?? -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Personne peu me confirmer la stabilité de genre de config...?!
-------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :