![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello la compagnie....
Je vais tout bientot m'équiper d'un MacPro... Et je cherche un Ecran.....possédant une bonne résolution, agréable, jolie et pas chère.... Donc hum hum adieu apple Cinéma.... Je suis tombé la dessus..... Ici Comment est ce qu'un ecran peut il etre uniquement compatible PC...... Je ne suis pas Saoul...C'est bien ecris ca.....?! Et vous vous travaillez avec quoi comme ecran.... D'avance merci.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
QUOTE " Dans la revue SVM Mac de novembre, il y avait un test portant sur 8 écrans de 22 pouces." CITATION cruising : Est-ce que les tests ont été effectués sur Mac ou PC ? A ton avis, dans SVM MAC, tu crois qu'ils font les tests sur un PC ? ![]() ![]() ![]() ![]() Vive la lecture en diagonale ! En fait, j'avais en tête un banc d'essai réalisé par un organisme neutre...mais sur base Pc, qui faisait apparaître les Apple Cinema Display au fin fond de leur classement...et dans lequel ils reconnaissaient ne pas avoir eu acces à toutes les fonctionalités du cinema display (calibrage...)lors de leurs tests... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :