![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Hello,
Question de néophyte très certainement : Comment, à l'audition d'un résultat sonore, effectueriez-vous un parallèle entre ces 2 outils que sont Altiverb et Space Designer ? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
l'une est gratuite et l'autre coûte la peau du cul çà veut sûrement dire quelque chose ......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
l'une est gratuite et l'autre coûte la peau du cul çà veut sûrement dire quelque chose ...... 1 - Je crois me souvenir que la Space Designer était d'un prix assez élevé à son commencement. 2 - Peut-on comparer les politiques commerciales de ces 2 sociétés de dimensions sans commune mesure ? 3 - Apple fabrique des machines, crée des logiciels. Le prix peu élevé de Logic Studio s'explique facilement (me semble-t-il) par le fait que cette version nécessite le renouvellement des machines obsolètes, mais tout va très vite. Mon portable G4 1.67 s'essouffle sérieusement avec cette version 8 (mise à jour toute récente), alors qu'il m'était suffisant pour un travail d'enregistrement portée par portée avec la version 7 et la VSL. Moralité : l'achat d'une nouvelle machine s'avère indispensable. Le changement de plate-forme engendre de nombreux frais, selon l'équipement de chacun. Au vu des évolutions technologiques, ce renouvellement en vaut la peine. 4 - Il est étonnant de constater que 2 systèmes d'exploitation, de manière très inégale, se partagent le monde. Vous imaginez-vous un monde avec 2 constructeurs de bagnoles par exemple ? J'apprécie énormément le travail d'Apple, mais je préférerais ne pas être client captif. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :