![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 18 nov. 07 Lieu : Besançon - FR Membre no 96,560 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche un logiciel très professionnel pour créer, éditer, mixer et masteriser, tels que les plus grands studios utilisent pour avoir un gros son....du genre timberlake... Je pense bien sûr à protools, qu'en pensez-vous ? (nous sommes une boite de prod à but professionnel et travaillons sur un imac)... Un logiciel qui permettrait d'obtenir des boucles de batterie etc... Pouvez-vous donc me conseiller sur protools par exemple, inconvénients, avantages, prix...et tous les sites qui pourraient me donner des explications poussées... Je vous remercie à bientôt! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
salut,
je trouve la question un peu étrange. c'est un peu comme si sur un site de sport tu lisais: je voudrais m'acheter un raquette très professionnelle, avoir des cordes pro avec une tension pro etc.. pour faire des tournois pro ![]() la question serait surprenante parce qu'un type qui veut faire des tournois pro, il a passé des milliers d'heures à taper dans la balle donc il connaît plus ou moins ce qui lui convient comme matériel ![]() Si il suffisait de s'acheter du matériel "très pro" pour avoir le "gros son" je l'aurais déjà chez moi et je te donnerai la référence avec plaisir ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :