![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 18 nov. 07 Lieu : Besançon - FR Membre no 96,560 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche un logiciel très professionnel pour créer, éditer, mixer et masteriser, tels que les plus grands studios utilisent pour avoir un gros son....du genre timberlake... Je pense bien sûr à protools, qu'en pensez-vous ? (nous sommes une boite de prod à but professionnel et travaillons sur un imac)... Un logiciel qui permettrait d'obtenir des boucles de batterie etc... Pouvez-vous donc me conseiller sur protools par exemple, inconvénients, avantages, prix...et tous les sites qui pourraient me donner des explications poussées... Je vous remercie à bientôt! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
bonsoir toi je suis amateur et utilise un power mac, logic audio, protools M Powered et plus....
perso 1 un mac pro (pour les pros) pour mettre des cartes pros de plus plein de pross analogik et de tres bon convertisseur ex/ sound scape pyramix voir du cote de ssl (OUI ilfont des soft) ton imac fait rigoler les semi pros comme moi si encor tu nous sortait un mac book pro et puis a plus bon courage quote name='sohik' date='dim 18 nov 2007, 20:38' post='257847'] Bonsoir à tous, Je recherche un logiciel très professionnel pour créer, éditer, mixer et masteriser, tels que les plus grands studios utilisent pour avoir un gros son....du genre timberlake... Je pense bien sûr à protools, qu'en pensez-vous ? (nous sommes une boite de prod à but professionnel et travaillons sur un imac)... Un logiciel qui permettrait d'obtenir des boucles de batterie etc... Pouvez-vous donc me conseiller sur protools par exemple, inconvénients, avantages, prix...et tous les sites qui pourraient me donner des explications poussées... Je vous remercie à bientôt! [/quote] justin utilise 3 (TROIS ) console VENUE (digidesign ) en live et probablement ICON pour le studio AH LES RICHES..... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :