![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
je connais un peu Miroslav mais pas les autres plugins .lequel est selon vous le meilleur pour pré -entendre une partie de grand orchestre (et non pas pour le remplacer à peu de frais) ?
merci de vos conseils -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Y'a du nouveau depuis un an sur les plug-ins orchestraux ? Parce que je sens qu'il va falloir que j'investisse (rapport à ma carrière de Morricone du pauvre)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Y'a du nouveau depuis un an sur les plug-ins orchestraux ? Parce que je sens qu'il va falloir que j'investisse (rapport à ma carrière de Morricone du pauvre) et oui, visiblement il y a du nouveau, et en plus ça sonne : http://www.wallanderinstruments.com les samples, c'est peut-être bientôt terminé… -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :