![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Salut,
je crois que tout est dans le titre... J'ai tenu jusque là avec des bugs, instabilités et autres, en faisant cohabiter Logic et du hardware DIgidesign. Pensez vous qu'il devient anti-productif de vouloir s'acharner à faire tourner Logic TDM ? Le temps du choix Protools+Digi ou Logic+Apogee est il venu ? Ca fait chier... désolé pour l'expression, mais apres 15 ans de Logic et quelques incursions dans le monde Ptools (par necessité de studios, collaborations), c'est dur de lacher son soft de prédilection... (c'est pas gratuit de jeter ses HD2/3 pour des Apogee...) Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Logic + apogee et la vie est plus simple !!
J'ai quitté le Logic TDM et franchement ca libère et pourtant j'ai défendu la cause ![]() Je regrette un peu certains plugs (tous les effets de pitchs harmoniques en particulier, y a rien en natif), je rencontre parfois quelques petits soucis de latence, mais franchement la simplicité d'utilisation, ca libère du temps pour autre chose.... Sans parler des exports faciles, la fin des galères de fichiers, bref, ca marche. Basta. En revanche, pour bastonner sous Logic 8, c'est Intel direct... Ce message a été modifié par lionel2p - mar. 13 nov. 2007, 20:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Logic + apogee et la vie est plus simple !! J'ai quitté le Logic TDM et franchement ca libère et pourtant j'ai défendu la cause ![]() Tu peux me donner le lien pour le programme d'échange : deux HD 2 -> (equivalent) Apogee ![]() sans parler des G5 et G4 bi pro... J'en ai marre, j'veux "faire de la musique..." PS : mais non, de dieux... y a t'il un GROS producteur international qui fait tourner Logic TDM ??? ![]() Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 13 nov. 2007, 20:56. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
PS : mais non, de dieux... y a t'il un GROS producteur international qui fait tourner Logic TDM ??? ![]() non Logic + apogee et la vie est plus simple !! J'ai quitté le Logic TDM et franchement ca libère et pourtant j'ai défendu la cause ![]() Je regrette un peu certains plugs (tous les effets de pitchs harmoniques en particulier, y a rien en natif), je rencontre parfois quelques petits soucis de latence, mais franchement la simplicité d'utilisation, ca libère du temps pour autre chose.... Sans parler des exports faciles, la fin des galères de fichiers, bref, ca marche. Basta. En revanche, pour bastonner sous Logic 8, c'est Intel direct... il manque a logic de res nombreux plug de haut vol... quand aux interfaces apogee elles sont tres cheres...baucoup trop chere pour ce qu'elles ont a offrir et puis bon la latence... meme sur un macpro elle est toujours la... Ce message a été modifié par sonofnazca - mer. 14 nov. 2007, 01:25. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :