![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut à tous,
Je vais m'acheter une carte son digne de ce nom pour mon macbook pro, je voudrais savoir si la Duet d'apogee à des convertisseurs tout aussi bon que la Ensemble. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Alors à quoi bon vanter de la part de apogee la qualité des convertos sur les duet et ensemble ?
Ces cartes sont bien concues pour se passer d'un convertisseur non ??? J'attends un comparatif avec impatience... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 févr. 03 Lieu : LILLE - FR Membre no 11,995 ![]() |
Alors à quoi bon vanter de la part de apogee la qualité des convertos sur les duet et ensemble ? Ces cartes sont bien concues pour se passer d'un convertisseur non ??? J'attends un comparatif avec impatience... La seule différence que j'ai pu voir au niveau des convertisseurs est que la Duet n'a pas de "soft limiteur" contrairement à l'ensemble ou la Rosetta. |
|
|
![]()
|
|
Sur quoi ça agit le soft limiter ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 févr. 03 Lieu : LILLE - FR Membre no 11,995 ![]() |
Sur quoi ça agit le soft limiter ? Le limiteur évite un gros craquement numérique si jamais la niveau d'enregistrement dépasse le niveau maximum admis, comme le faisait les enregistrements analogiques. Cependant, avec les dernières interfaces, il y a une réserve de gain assez importante avant saturation. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :