![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour;
c'est un g4 867mh en os9.2.2,alors que je recuperais de vieilles sessions sur dvd,ça a merder pendant un import ,un fichier a " bloqué "plus rien ne repondait ![]() ![]() eh ben ça a pas repartus,l'ordi s'allume mais pas l'ecran et surtout pas de "tadam" ![]() ![]() ![]() voila je sais plus quoi faire , il ya t il d'autre truc a essayer ? -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bien, j'ai donc debranché le disque et viré la ram .Au rallumage il a fait un petit "bip" et toujours ecran noir(en mode veille) j'ai eteins puis tout rebranché , toujours pareille l'ordi s'allume ,l'ecran reste en veille,et toujours pas du fameux "tadam" de demarrage
![]() j'ai la digi qui est allimenté (petit voyant vert),quand j'essaye de redemarrer par le cd j'entend le cd qui se met a tourné(je suppose!) et puis qui s'arrete sans "tadam" ni ecran,alors je retente reset pram !! et toujours ecran noir et pas de tadam ![]() Et si c'etait la pile? un an ou 2 que je l'ai pas changé et la derniere fois que je l' ai changé ,c'etait parceque l'ordi ne voulait pas s'allumer ![]() Jrozen le plantage dvd ça me l'a deja fait (lecteur capricieux!) et je suis d'accord que ça n'a peut etre rien a voir etant donné que ça toujjours repartus after !! merci a vous deux . -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :