![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 ![]() |
Bonjour
J'ai un MAC G5 et je n'arrive pas à lire les DVD+R et les DVD-R qui ont été gravé avec un graveur de DVD de salon. Ces DVD ne montent pas sur le bureau. Comment faire ? Merci de m'aider à trouver une solution. Cordialement Philippe |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Au risque de me répeter : "Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode)."
Au risque de me répeter : "Il faut finaliser le disque quand il est dans ton graveur de salon (appelons ça un DVDscope, c'est plus commode)." ![]() Est-ce que ton Mac reconnait d'autres DVD (par exemple le disque d'install d'OS X ?). -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 ![]() |
Bonjour
OUI bien sur que j'ai finalisé mon DVD dans le graveur de salon dans lequel j'ai gravé ce DVD+R. Mais le plus important est : Comment rentrer ce DVD dans le Mac qui n'en veux pas ? C'est là la question ? Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :