![]() |
![]() ![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 21 sept. 07 Lieu : Mormoiron - FR Membre no 95,089 ![]() |
Salut à tous,
je voudrais partager des sessions PT avec un des membres de mon groupe via le net, afin de travailler en binome sur la compo et l'arrangement (distance géographique oblige). il y a du midi mais surtout de l'audio. Comment faire? il y a t-il plusieurs possibilités? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
As tu un hébergeur?
Sais tu te servir d'un soft d'upload/download quelconque (Transmit, Dreamweaver and co)? -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 21 sept. 07 Lieu : Mormoiron - FR Membre no 95,089 ![]() |
As tu un hébergeur? Sais tu te servir d'un soft d'upload/download quelconque (Transmit, Dreamweaver and co)? oui j'ai un hébergeur par le site web du groupe, j'ai aussi dreamweaver dont je dois apprendre à me servir (j'ai aussi le book). Save as copy en mp3.....moins lourd Cela je l'ai déjà fait, mais pas en MP3 car je n'ais pas le plug, j'ai donc bouncé, puis j'ai ouvert dans iTunes à qui j'ai demandé de mettre au format AAC. je viens aussi de télécharcher Log free pour convertir en MP3 merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :