![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 11 juin 04 Lieu : - FR Membre no 44,925 ![]() |
bonjour
je bosse en ce moment avec un Powermac G5 bipro 2x2 GHz et 2Go de Ram. J'envisage de le changer pour un imac 20' intel core 2 à 2,4 GHz avec 2Go de Ram. je bosse avec Logic, iphoto et iDVD : en termes de performances, vais-je trouver une grosse différence? merci -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Dans l'avant-dernier SVMMac, il y a effectivement un banc d'essai où certaines applis tournent légèrement plus vite sur un imac 2,8 GHz 24" que sur un Macpro 2 x double Xeon 2,66 !
Mais j'ai quand même craqué pour un Macpro, depuis deux jours. Maman, quelle bécane. L'alu brossé fait un effet bœuuf sur la table de nuit. ![]() Je vais pouvoir utiliser Textedit à fond la caisse !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Il parait qu'il résiste au lave-vaisselle : je vous tiendrais dans le courant). -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :