![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir des échos des chers macmusiciens qui utiliseraient ABLETON LIVE pour générer à la fois du son et de la video. Est-ce vraiment viable en concert avec un seul Portable ? Ou avec un deuxième portable en réseau ? Merci. Jérôme MacbookPro / ABLETON LIVE 6 -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Cher VinX,
Je suis un peu paumé ; Je débrouille pas trop mal avec ABLETON LIVE (6.07). Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent mais je n'arrive pas à utiliser les videos. Avec du Quicktime, la séquence(pourtant valide) reste en écran noir. Je comprends pas comment la video fonctionne dans Live ?? En plus apparrement, on peut utliser la video que dans la fenêtre ARRANGEMENT. Alors que dans des conditions, de concert, je vais principalement triturer des clips dans la fenêtre SESSION. Comment fais -tu pour cela ? -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :