![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 06 Lieu : Grenoble - FR Membre no 84,493 ![]() |
Salut,
je voulais savoir une chose: -quand on achète un Mac Pro, est ce que windows est déjà installé dessus, pour démarrer soit en mode windows, soit en mode OSX, ou bien faut-il installer soit même un windows dessus? Si oui, quel windows est installé dessus? Si non, est ce que quelqu'un a déjà essayé Vista sur un Mac Pro, et ça donne quoi? Merci pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 06 Lieu : Grenoble - FR Membre no 84,493 ![]() |
QUOTE De toutes les façons tu es le bien venu, zoubida ! Merci Plus30 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Bonjour
Depuis samedi en huit j'ai mon MackBook pro et un mackBook pour ma fille. Je suis passé de la Ferrari à la F1(avant c'était G4 alu). Mais j'ai un petit souci car on m'a volé mon CD d'instal de ProTools M-Powered. Que faire? Je vais aussi installer Win sur ce Mac pour faire switcher toutes les bécanes de ma salle de spectacle 5Les Halles de Shaerbeeck, à Bruxelles). -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :