MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Conseil Achat Mac Pour Pt Le Et Mp
sebcormo
posté lun. 8 oct. 2007, 13:58
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,463

bonjour à tous,

voilà, j'expose la chose :

actuellement je suis sous macbook proc Intel 2x2ghtz avec 2 go de Ram + HD en firewire 400 + M-audio Profire + tout ce qui va numeriquement derriere la profire ...
j'utilise Protools M Powered, avec pas mal de plugs : SSL + TL Space + Native Instruments, et j'ai le projet de me payer quelques Waves indispensable ...

unitilie de vous le dire, le macbook arrive regulierement à Genoux si je charge les pistes de plugs, meme sans les Natives Instruments ...

je souhaite investir dans un Mac de Bureau ! et c'est là ou vous allez m'aider car je suis complement largué !

1. apparemment il y a des Mac proc Mac et des MAc proc Intel ! comment on les differencie ? PPC c'est proc mac alors ?!!

2. je suis attiré par le Quad 3 ghzt, et compte mettre au moins 4 Go de Ram. qu'en pensez vous?! ca devrait tourner normalement ??? je pourrais descendre le Playback Engine pour avoir moins de latence sans meme les Proc à Genoux ?!!!

Qui utilise le Quad en Natif ? les plus grosse sessions faite c'est quoi ?!
moi avec le macbook 16 pistes avec chacune un SSL + 2 TL spaces et ca devient dure dure avec 2048 de Buffer ....

MErci pour ceux qui prendront le temps de me repondre.
Cdlt
Seb
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté jeu. 11 oct. 2007, 13:41
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Franchement je sais pas si la difference de puissance entre le quad 2.66 et le quad 3.0 vaut bien les 750 brouzoufs de difference... wink.gif

En tout cas si tu prend de l'occaz, oublie les G5, les intels sont largement plus performants, ya pas photos.

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 20 févr. 2025, 03:56
- © MacMusic 1997-2008