![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 05 mars 07 Lieu : Paris - FR Membre no 89,072 ![]() |
Salut,
Voilà je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois mettre les sons Jam Pack !! J'ai essayé la plupart des dossiers (bibliothèque/application support/garageband...). j'ai bien réussi à glisser les sons dans le gestionnaire de boucle mais les kits de sons n'apparaissent pas dans la liste des instruments à droite ??!! Pourtant il sont bien là dans le gestionnaire de boucles, mais j'ai l'impression qu'il en manque !! C'est le Dance Pack (12 Go). merci d'éclairer ma lanterne... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Voilà je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois mettre les sons Jam Pack !! De mémoire, il y a un installateur qui fait le boulot ? nan ? cela ne se fait pas par un Glisser déposer ? Ensuite, quand tu demandes un instru, il y a une option de classement qui permet de "tout afficher" ou d'afficher seulement le "Jam Pack 1" par ex. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :