![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Neuville Chant D'oisel - FR Membre no 5,845 ![]() |
quelqu'un connait et utilise la digidesign/focusrite
control 24 ? est ce que ça vaut le coup ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Jamais essayé avec le LE, mais ça me semble être un peu déséquilibré. Comme brancher des Gretsch de 65 dans un ampli à piles.
|
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Jamais essayé avec le LE, mais ça me semble être un peu déséquilibré. Comme brancher des Gretsch de 65 dans un ampli à piles. Je suis tout a fait d'accord mais l'investissement total d'un systeme Hd s'eleve quand meme à 40'000 CHF...en euro ca fait heu...... ![]() Donc quand meme assez important... Donc de mon côté de pensais partir sur une base.... Control 24 Digi 003 Rme A/D Et plus tard lorsque la rentabilité de mon studio sera a son top... investir dans un systeme Hd.... Faisable..?! Ce message a été modifié par Tom.Selleck - lun. 1 oct. 2007, 09:45. -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :