![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 29 sept. 07 Lieu : Roquefort Les Pins - FR Membre no 95,362 ![]() |
B'jour
1) J'aimerai savoir quelle est la différence entre les différents MAC : - MAC PRO - MAC MINI - MAC BOOK - MAC BOOK PRO - IMAC 2) Quel type de de mac vous me conseillez pour faire de la prise de son et du traitement de vidéo ? (beaucoup de mémoire vive, unité centrale silencieuse, ...) Merci de vos futurs réponses. Skoox' |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Toi pas avoir eu de chance...
![]() Mes bécannes sont configurées comme ça depuis longtemps et je n'ai jamais flingué un dur en partitionnant , j'ai même un pote qui avait cloné un de mes systemes à l'époque (avec gros tools) par flême de réinstalle sur son alubook (G4 1,25) et depuis deux ans et demi il tourne avec le même systeme (systeme avec instrus virtuels et deuxieme partition pour audio). Bref tout dépend, j'en connais d'autres qui tournent avec la même config systeme depuis belle lurette et bossent aussi en interne sans jamais avoir eu à faire de réinstallation... Y'as pas de règles et franchement Digi n'est pas parole d'évangile vu certains bugs systeme qui leur sont chère !!! ![]() ![]() ![]() Moi je vous le dis : A mort la course à l'armement !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :