![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 29 sept. 07 Lieu : Roquefort Les Pins - FR Membre no 95,362 ![]() |
B'jour
1) J'aimerai savoir quelle est la différence entre les différents MAC : - MAC PRO - MAC MINI - MAC BOOK - MAC BOOK PRO - IMAC 2) Quel type de de mac vous me conseillez pour faire de la prise de son et du traitement de vidéo ? (beaucoup de mémoire vive, unité centrale silencieuse, ...) Merci de vos futurs réponses. Skoox' |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Skooxy tu plaisantes j'espère, c'est un troll en fait......tout est dit en cliquant ici même.....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :