![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Validating Messages : 2 Inscrit : 08 déc. 03 Lieu : ST GERMAIN EN LAYE - FR Membre no 30,633 ![]() |
Hello,
J'ai enregistré un pianiste en midi sans me soucier du tempo en pensant que j'allais tranquilement adapter la tempo-map de la session au jeu du pianiste... ![]() (L'objectif de ces prises est de simplement saisir une sorte de squelette qui permette de construire les arrangement. On enregistrera sans doute une nouvelle version du piano en audio à la fin.) Horreur, j'ai beau retourner beat detective en tout sens, je n'arrive pas à créer une tempo-map qui suive mon pianiste. Serait il possible d'avoir la procédure la plus simple pour arriver à cela? Je voudrais que mes arrangements suivent le pianiste plutot que d'avoir un truc bien droit. Merci d'avance. PS : Il y a bien une solution sur le site mais avec des identify beat. Comme PTLE dispose maintenant de Beat detective je me dis qu'il doit bien y avoir un manière d'automatiser ce boulot maintenant. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 28 sept. 07 Lieu : ST GERMAIN EN LAYE - FR Membre no 95,348 ![]() |
Merci pour ta réponse.
(Et pardon pour le retard. J'avais des problèmes de compte user ici qui m'ont obligé à recréer un compte) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :