![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 04 juil. 07 Lieu : Bondy - FR Membre no 92,695 ![]() |
slt a ts!!!
j'utilise une mbox2 avec TP LE 7.3.1 sur un macbook, et lors de mais enregistrement un msg d'erreur s'affiche; il me demande de modifier le buffer Size(c'est fait de ttes les façons possible) ou alors de removing les plug-ins!!! mais il n'y en a aucun d'ouvert!!! merci de me sortir de cette galere car je n'avance pas !!!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 02 sept. 07 Lieu : FR Membre no 94,473 ![]() |
Bonjour,
Voilà je suis sur un MacBook Pro 15"4., en installant Pro Tools tout semblait allé pour le mieu, jusqu'au moment ou je demare Pro tools et celui-ci m'envoi une fenetre lors du chargement me disant "Degidesign hardware is in use by another application. (-1133)" seulement voilà je ne sais pas quel est le probleme. Merci de m'aider. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
je demare Pro tools et celui-ci m'envoi une fenetre lors du chargement me disant "Degidesign hardware is in use by another application. (-1133)" Quel OS ? version de PT ?c'est sans doute une appl. qui ne rend pas la main à l'audiocore quand il quitte... J'avais ça il y a quelque temps et ai soupconné Firefox d'être le responsable... en établissant des liens avec le moteur de QuickTime derrière mon dos ![]() Depuis QT a sorti des upgrades à répétition... et le problème a disparu (10.4.10 et 7.3.1.cs4) La meilleure solution est d'ouvrir PT en premier au démarrage de l'ordinateur ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 02 sept. 07 Lieu : FR Membre no 94,473 ![]() |
je demare Pro tools et celui-ci m'envoi une fenetre lors du chargement me disant "Degidesign hardware is in use by another application. (-1133)" Quel OS ? version de PT ?c'est sans doute une appl. qui ne rend pas la main à l'audiocore quand il quitte... J'avais ça il y a quelque temps et ai soupconné Firefox d'être le responsable... en établissant des liens avec le moteur de QuickTime derrière mon dos ![]() Depuis QT a sorti des upgrades à répétition... et le problème a disparu (10.4.10 et 7.3.1.cs4) La meilleure solution est d'ouvrir PT en premier au démarrage de l'ordinateur ![]() J'ai Mac OS X 10.4.10 et et Pro Tools LE 6.4. voila le truck c'est que je ne m'y connais pas bcp en informatique...! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
J'ai Mac OS X 10.4.10 et et Pro Tools LE 6.4. voila le truck c'est que je ne m'y connais pas bcp en informatique...! ![]() Ben ça ne risque pas de marcher… Il te faut une version 7.1 au minimum si tu es sous Macintel, à vérifier pour les macs en PPC, mais dans tous les cas, la 6.4 sous Tiger, ça ne marche pas. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :