![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 ![]() |
Salut à tous (et à toutes ?)
Je travaille actuellement sur une bande son pour un spectacle en 5.1. Je dois ensuite l'exporter de PT et l'integrer à un DVD vidéo. hors : 1 comment exporter en 5.1 pour une bonne lecture sur un DVD ? 2 comment intégrer une piste audio dans un DVD en 5.1 ? j'ai regardé sur imovie, mais la piste audio prévue est en stéréo. ![]() Je bloque à mort là dessus et c'est méga urgent. si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ? salut! ma config : mac G5 dual 1.8 2Go de Ram PT 7.1 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Entre autres, il faut savoir que tout ce qui est hors phase part dans les arrières lors des opérations de matriçage-dématriçage. Ca concerne principalement le Dolby Stéréo.
Pour plus d'infos, tu peux lire ça: http://www.audiofilm.fr/index.php/presenta...multicanal.html Ou ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dolby -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 ![]() |
bon, j'ai en effet générer un fichier AC3 dans final cut pro et tout ça.
Pour le moment, je n'ai pas en core finalisé le mix et…tant mieux. ![]() j'ai appris avec horreur que le format AC3 est destiné à une sortie numérique qui doit être connectée à la sortie du lecteur DVD à un ampli ou une table de mix numérique qui doit ensuite décoder tout ça et envoyer le tout aux 6 canaux. Ce ne m'arrange pas du tout : j'ai pensé pouvoir utiliser un table de mix analogique pour envoyer le signal à mon système de diffusion. Je me retrouve donc à la case départ : un stéréo à diffuser en façade.Ce n'est pas du tout ce que je voulais faire! ![]() y--a-t-il une autre solution ? c'est à dire un lecteur qui sorte mes 6 pistes audio en analogique ? help… ![]() alex |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :