![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 27 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,313 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà : pour un spectacle de danse en création, où je vais jouer un en direct de la musique acousmatique, Je cherche des capteurs de mouvements qui puissent encoder l'intensité des gestes de la danseuse ainsi que sa position dans l'espace scénique ( ses déplacements / éloignements / rapprochements). Ce type de capteur existe-t-il à votre connaissance? Je n'ai, pour l'instant, trouvé que des capteurs qui détectent la présence ou non de mouvements mais sans plus. Ce qui n'est pas vraiment exploitable car ils jouent le rôle de simples "interrupteurs". Je ne sais si je dois poster cette question ici ou dans max/ pure data etc. Si quelqu'un a une expérience dans ce type de contrôleurs midi... merci d'avance. G Ce message a été modifié par grillo - sam. 22 sept. 2007, 20:14. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
Merde Data 5 j'ai payé la Wii de mon mome 300€......on m'aurais volé ouais, non en fait, pour l'utiliser dans maxmsp tu as besoin seulement de la manette, chais pas le nom, le bitonio que tu tiens dans la main, et pas toute la console, juste le truc que tu peux acheter tout seul - c'est 40 ou 45 zeuros aprés le blue-tooth (ou le wi-fi?) du mac le detecte no probleme, et les infos sont recupérées dans max. pour ton gamin c'est peut etre moins fun, mais si tu es bon tu peux lui écrire un jeu dans max (ou direct en C++) - des longues soirées en perspective!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 ![]() |
le blue-tooth (ou le wi-fi?) du mac le detecte no probleme, et les infos sont recupérées dans max. pour ton gamin c'est peut etre moins fun, mais si tu es bon tu peux lui écrire un jeu dans max (ou direct en C++) - des longues soirées en perspective!! tu m'étonnes!! ![]() Vinx, si jamais ton gamin n'a plus envie de jouer, tu sauras comment reconvertir les manettes... Tu oublies un truc Rat47 c'est que Soft VNS n'est pas encore porté (officiellement) sur macintel et que Rokeby semble galérer un poil...à moins que tu n'ai accès aux bétas? Et notre ami à besoin d'une solution rapidement il me semble. L'idée des capteurs est plus simple si grillo n'a jamais fait de programmation : c'est du bête midi qui parle à n'importe quel bête séquenceur type live. C'est donc un chouille plus facile à mettre en oeuvre. L'idéal si t'as des sous c'est l'eowave à cause de l'OS intégré qui va te permettre de remapper les ambitus des capteurs, affecter des canaux spécifiques à chacun, etc |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :