![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Massy - FR Membre no 31,373 ![]() |
Salut, alors après changement d'OS et réinstallation de mon Logic Express et sa mise à jour en 7.1.1, il se plante à chaque fois que je lui demande d'acceder à une librairie quelconque . Par exemple: si je fais Pomme O, la fenêtre devant s'ouvrir ne vient pas et Logic ne répond plus / obligé de forcer à quitter...
Idem si dans la fenêtre Audio je lui demande d'ajouter un fichier à aller chercher dans mes banques de sons, etc... En dehors de çà il fonctionne bien ! Merci de votre aide Ce message a été modifié par lilo2 - ven. 21 sept. 2007, 00:11. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
C'est énorme !!!!!
J'adore...depuis que j'ai eu cette couille avec shapeshifter je l'ai foutu à la corbeille !!!! Je change juste les icones avec Candybar et là pas de problèmes... Bizarement shapeshifter fout la merde au niveau des autorisations, seulement avec le theme de leaopard de mémoire au passage !!! Yes man, c'est trop cool de découvrir et résoudre des bugs entre des applis qui n'ont rien à voir... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 22 sept. 2007, 00:06. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :