![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 ![]() |
Salut à tous (et à toutes ?)
Je travaille actuellement sur une bande son pour un spectacle en 5.1. Je dois ensuite l'exporter de PT et l'integrer à un DVD vidéo. hors : 1 comment exporter en 5.1 pour une bonne lecture sur un DVD ? 2 comment intégrer une piste audio dans un DVD en 5.1 ? j'ai regardé sur imovie, mais la piste audio prévue est en stéréo. ![]() Je bloque à mort là dessus et c'est méga urgent. si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ? salut! ma config : mac G5 dual 1.8 2Go de Ram PT 7.1 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Question: tu as bien un PTHD et non LE ou M-Powered??...
Suggestion: iMovie n'a pas grand chose à voir avec les DVD. En gratuit et fourni avec OSX, c'est du côté d'iDVD qu'il faut regarder. Je suppose qu'il gère les fichiers multi-canaux mais ne peux l'affirmer car utilisant DVD Studio Pro. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 ![]() |
salut!
merci pour ces infos Question: tu as bien un PTHD et non LE ou M-Powered??... Ben non, je n'ai que PTM-Powered ![]() mais j'ai la possibilité de travailler sur un HD. Donc, si je résume, j'exporte les 6 pistes séparément (en assignant bien chaque canal, bien sûr) je l'encode en AC3 avec A-Pack , vendu avec DVD Studio Pro (4?) .Seulement voilà, DVD studio pro se vend bien avec Final cut studio ? qui coûte une fortune. ![]() y-a-t-il une solution peut-être moins complète mais plus accessibles ? D'autre part, les Six pistes que je vais exporter sont 6 pistes réelles, mixées et "pensées" en 5.1; avec pleins de sons complexes qui doivent bien exister. Y-a-t-il un risque de perdre une partie de ce travail avec l'encodage AC3 ? merci. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :