![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 12 juil. 07 Lieu : Lille - FR Membre no 92,946 ![]() |
salut,
je ne trouve pas dans les preferences comment desactiver le la zic du mac a l ouverture... tt passe par ma carte son, mais des ke je l allume, meme si ma carte est a zero volume,il me fait sa pove zic sur son povre HP integré, c naz c ou? ![]() merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
salut, je ne trouve pas dans les preferences comment desactiver le la zic du mac a l ouverture... tt passe par ma carte son, mais des ke je l allume, meme si ma carte est a zero volume,il me fait sa pove zic sur son povre HP integré, c naz c ou? ![]() merci Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement... ![]() ![]() Moi aussi je suis fétichiste de ce son ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :