![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 18 nov. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 9,368 ![]() |
Bonjour, je suis débutant en mao et j'aimerai avoir des conseils sur le choix des logiciels à utiliser pour avoir des outils à peu pres complets (editeur, séquenceur etc.) (sachant qu'il ne me reste presque plus d'argent apres l'achat d'un ibook2 et d'une interface Audio/Midi usb).
Je cherche donc si possible des freewares : - Un sequenceur (type protools free qui n'existe pas sous osx) - un studio virtuel - Un sampler virtuel - des effets etc... Que me conseillez vous comme freewares ou logiciels vraiment vraiment pas chers ?? Merci d'avance, ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE Mais ce n'est pas une raison ! exactement c'est pas une raison et ça concerne chacun d'entre nous, et c'est bien pour ce genre de cas que macmusic restera ouvert a tout le monde, sinon raout ne serai jamais venu , n'est ce pas ? ![]() mais encore une fois et ça c'est valable sur n'importe quel site respectez la charte respectez les autres, respectez vous. point. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :