![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 18 nov. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 9,368 ![]() |
Bonjour, je suis débutant en mao et j'aimerai avoir des conseils sur le choix des logiciels à utiliser pour avoir des outils à peu pres complets (editeur, séquenceur etc.) (sachant qu'il ne me reste presque plus d'argent apres l'achat d'un ibook2 et d'une interface Audio/Midi usb).
Je cherche donc si possible des freewares : - Un sequenceur (type protools free qui n'existe pas sous osx) - un studio virtuel - Un sampler virtuel - des effets etc... Que me conseillez vous comme freewares ou logiciels vraiment vraiment pas chers ?? Merci d'avance, ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
salut le gars raout..le truc gratuit qu'il te faut c'est protool free...cela se trouve sur www.digidesign.com et sa ce telecharge...8 piste audio et ( je croi) 24 pistes midi..Totalement opérationnel , c'est deja un bon début pour mettre le pied dedanss..ensuite tu vas chez www.plugsound.com..la tu trouvera des synthé virtuel integrable a protools pour rien...y'en a 4 ou 5 je crois..pareil entierement fonctionnel......ensuite vas faire un tour chez www.sampletank.com tu vas trouver un lecteur d'échantillon...La netetiquette veut aussi que tu fasses profils bas.....Putain de mentalité....Si c'est comme cela que macmusic compte devenir payant...ben la cotisation risque d'etre chere au prorata des membres qui vont rester..mais bon c'est partout pareil ..sa commence bien..puis formation de noyau, puis private joke, enfin le désert....
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :