![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 18 nov. 02 Lieu : Rennes - FR Membre no 9,368 ![]() |
Bonjour, je suis débutant en mao et j'aimerai avoir des conseils sur le choix des logiciels à utiliser pour avoir des outils à peu pres complets (editeur, séquenceur etc.) (sachant qu'il ne me reste presque plus d'argent apres l'achat d'un ibook2 et d'une interface Audio/Midi usb).
Je cherche donc si possible des freewares : - Un sequenceur (type protools free qui n'existe pas sous osx) - un studio virtuel - Un sampler virtuel - des effets etc... Que me conseillez vous comme freewares ou logiciels vraiment vraiment pas chers ?? Merci d'avance, ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 19 2002, 16:06) c'est le coup des " petits freewares pas chers " . ça enerve, que veux tu . Ca fait le mec qui fait ça en touriste ! t'aurais pu demander, remarque, comment télécharger du mp3 gratos.... y a toujours pire ! ou un " truc gratos pour faire de la zique à ziquos sans se prendre la tête, fastoche " . c 'est bien aussi ! dans le genre.... Je dois reconnaître que je suis un peu étonné par ce genre de discours ! Si les freewares existent c'est sûrement pour être utilisés, et la question de départ n'avait rien de déplaisant surtout de la part d'un étudiant. C'est vrai que ca c'est un peu gâté par la suite... Mais ce n'est pas une raison ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :