![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Ibook G3 et j'ai acheté une clé WI Fi USB pour Internet. Quand je me poste avec mon ordinateur portable près d'une Borne Wifi à Paris, je reçois le signal, ma clé est allumée, mais je ne peux me connecter et dans l'utilitaire Connexion Internet on me dit que le Airport est fermé. Que dois-je configurer pour pouvoir me connecter avec Internet à l'extérieur de chez moi ? Je précise que je ne peux essayer depuis chez moi, n'ayant pas de Freebox Wifi. Merci de vos conseils. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
As tu bien vérifié que cette version de carte Airport est compatible avec ton ordinateur?
En attendant, si tu veux pouvoir redémarrer, vire la carte Airport (si ce n'est déjà fait). Courage! Ce message a été modifié par PomQ - jeu. 13 sept. 2007, 15:32. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 ![]() |
As tu bien vérifié que cette version de carte Airport est compatible avec ton ordinateur? En attendant, si tu veux pouvoir redémarrer, vire la carte Airport (si ce n'est déjà fait). Courage! Oui, la carte est compatible car elle a déjà équipé un IBook G3. De plus, comme je l'expliquais dans un précédent message, ce matin, miracle, non seulemen mon ordinateur démarrait, mais une liste de réseaux présents dans mon immeuble s'affichait ! ![]() ![]() ![]() Ô rage, ô désespoir comme disait l'autre ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :