MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Modem Adsl Pour Mac G4
posté mar. 19 nov. 2002, 16:22
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

j'ai achetes dernierement un mac bi processeur g4 867 mhz et je cherche un operateur adsl que me conseiller ???
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté mar. 19 nov. 2002, 17:54
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

arrghhh va vite voir mon autre post...
j'avais un modem adsl usb (speed touch) pour mon g4 c'est de la daube !!! j'ai "ete obligé " d'aller acheter un modem ethernet hier chez wanadoo (ils te font pas payer la différence hei, y t(en vendent un autre).

Le modem usb speed touch te bouffe toutes tes ressources processeur c'est une horreur : dans ces conditions, ne meme pas penser a brancher une interface audionumerique en meme temps ou une xebcam, y a pas assez de "sauce". En plus ne va pas croire ce qu'on dit sur certains sites : il n'Y A PAS de DRIVER officiel pour le speed touch usb sous jaguar (os X.2 et sup.).

Par contre le modem ethernet (speed touch home mac) coute 70 euros de plus, ok mais c'est une régal, et ca s'installe en deux minutes sous jaguar et en une trente sous 9.
VOILA VOILA

(sinon si tu y tient absolument j'ai un speed touch usb tout neuf et pas cher hihihi)

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 15 janv. 2025, 16:00
- © MacMusic 1997-2008