![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 06 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,012 ![]() |
Bonjour à tous
je viens d'acheter Digital Performer 5.12 et Reason 3. J 'utilisais jusque là Digital 4.6 qu'un pote m'avait prété pour le tester avec Reason 2.5, DP 4.6 reconnaissait sans problème Reason. Mais là, DP 5.12 ne reconnait pas Reason 3. J'ai peut-être oublié de faire quelque chose mais vu que la notice est en anglais, moi pas comprendre. Si quelqu'un peut m'aider et m'empêcher une nuit blanche ça serait cool. Merci d'avance. Julien |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
Ça devrait suffire
Reason et Digital Performer -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 18 oct. 06 Lieu : FR Membre no 84,346 ![]() |
Pas de problème ici avec Reason 3.0.5 et DP 5.12, ça tourne sur mon Intel exactement comme les versions précédentes sur mon G4.
A tout hasard : as tu vérifié la compatibilité de tes versions avec ton processeur : Intel ou PPC. -------------------- Shake it all over !
dAn ____________________________________ DP7.24, OS10.6.8, MacBookPro, 500GoXT, 8GoRam, Philips 24", Motu 828mk1, Alchemy, Absynth, Reason, GPO, Miroslav, Ozone, RX, Studiologic VMK161+, Novation25SL, Alesis ControlPad, Akai EWI-usb, Yamaha 01V-adatCard, monitors Studer A1 + Yamaha sub, micros avec et sans tube ou ruban, banjos, guitares, kalimbas... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :