![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 27 déc. 05 Lieu : Chambery - FR Membre no 74,453 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais utiliser Guitar Amp Pro sur scene avec un LOGIC7via un Macbook, quelqu'un utilise t' il cette config ? ça marche? risqué? J'essaie de commander ce plug avec un pédalier (yamaha MFC 10) et ........ je rame.......je rame...... vivement une assignation des commandes midi comme dans LIVE !! y' a t' il un "boss" des "contrôleurs" pour me venir en aide? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 11 févr. 03 Lieu : LILLE - FR Membre no 11,995 ![]() |
Tu peux totalement contrôler "Guitar Amp Pro" avec n'importe quel contrôleur sous Logic 7, comme d'ailleur n'importe quel plug ins, même au format AU.
Pour ça, tu ouvres ton plug ins, tu cliques sur le paramètre que tu veux contrôler dans ton plug ins, puis tu fais "Pomme L", (L pour learn), une fenêtre va s'ouvrir, il suffit alors d'envoyer la commande de contrôleur que tu souhaites assigner à ce paramètre. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :