![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 28 août 07 Lieu : FR Membre no 94,298 ![]() |
Bonjour à tous, voilà je fais de la mao sur PC depuis 10, et je me suis décidé à passer sur mac.
Je suis étudiant, donc vraiment pas un gros budget, et j'aimerai savoir si la config macbook core 2 duo, 2ghz + la mbox 2 mini tourne bien. Je n'ai vraiment pas les moyens de mettre plus, et je ne ferais pas de prise avec la mbox, juste de l'édit dans le protools. Ca fait une semaine que je lis plein d'avis différents sur les forums, et ma principale question en fait et de savoir si je réinvestit dans un portable pc un peu plus puissant pour le même prix ou un macbook...Si quelqu'un peut m'aider... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 28 août 07 Lieu : FR Membre no 94,298 ![]() |
Je sais que ma question n'était pas trés pertinente mais des fois il y a des tests qui sont fait avec la même reverbe sur chaque piste (ou un synthé), avec l'indication de la jauge CPU, ca permet de comparer... En tout cas ca y est, il est commandé.
Petite remarque tout de même contre Apple, pourquoi mettre 2 barrette de 512 au lieu d'une de 1 Go, si on veut 2 Go on est obligé d'en racheter 2 !!! Et en toute logique ca leur coute plus cher... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
des fois il y a des tests qui sont fait avec la même reverbe sur chaque piste (ou un synthé), avec l'indication de la jauge CPU, ca permet de comparer et ça dépent du synthé et du type de sons 1,2,3 oscillos etc , je regrette il y a pas de benchmark audio pour comparer les performances des ordi (ça se fait en graphisme taille image +plug etc = temps en secondes) l'histoire des barrettes est un vieux trucs , est à dire que quand tu as pris tes 2go ils t'ont repris tes 2x512 ?? je comprend pas , ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :