![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 09 juin 04 Lieu : Villeurbanne - FR Membre no 44,780 ![]() |
bonjour, je suis sur Logic pro 7 sur mac pro avec plus de 4 Go de Ram, je voudrais augmenter la taille du buffer dans logic, est-ce qu'il est possible d'aller au-delà 1024 ?
Merci de votre réponse Help ! Pascal |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
salut man,
déjà, tu ne pourras pas aller au delà de 1024, c'est la taille max, de plus, quand tu utilises cette valeur, en général c'est lorsque tu te trouves à l'étape du mix, si ce n'est pas le cas, bonjour la latence...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
Les valeurs possibles pour la taille du buffer E/S audio sont de 64 à 2048 (cf.doc de référence).
Mais es-tu sûr de ta question ? Le problème, c'est plutôt de baisser la taille du buffer, car plus la valeur est petite, plus le processeur est sollicité (petit tampon = plus d'itérations, plus d'entrée sortie, mais plus grande qualité notamment pour la latence.) Tu peux l'augmenter jusqu'à 2048, valeur max, mais avec ta configuration, j'opterais plutôt pour des valeurs autour de 256 voire 128 ... -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :