Kontakt Perd La Boule Et Reaktor Pète Un Cable... |
ven. 24 août 2007, 13:42
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Hello,
je voulais juste savoir si j'étais le seul à expérimenter deux comportements des plus étranges dans ces deux softs made in Native. Concernant Kontakt, il y a un problème à l'ouverture des sessions PT utilisant des éléments de Kontakt2. J'ai un message de Kontakt me disant que les sons utilisés sont introuvables, voulez vous les chercher automatiquement ou manuellement, etc. En regardant le "path" (chemin) des sons dans ce message et en allant ensuite sur le disque dur correspondant, je les trouve sans problème, tout est bien nommé et rien n'a changé depuis la dernière fois... Etrange. D'ailleurs, il suffit de pointer manuellement les sons (ça ne marche pas en automatique) et c'est reparti. Quant à Reaktor, toujours dans une session PT, je bidouille une GroovBox (SineBeat2 pour la nommer), arrive à un résultat qui me satisfait et me prépare donc à enregistrer le résultat en audio. J'arrête la lecture, crée une piste audio stéréo, et, au moment de faire le routing de l'Aux vers la piste audio, POUF, tout saute et les paramètres reviennent à la position de départ (son d'usine)! Il m'a fallu deux trois mauvaises expériences de ce type pour m'appercevoir que c'est bien le routing qui semble faire "sauter" les réglages dans Reaktor. Bizarre et pas très rassurant quand même... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Réponse(s)
sam. 25 août 2007, 09:34
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
QUOTE Quant à Reaktor, toujours dans une session PT, je bidouille une GroovBox (SineBeat2 pour la nommer), arrive à un résultat qui me satisfait et me prépare donc à enregistrer le résultat en audio. J'arrête la lecture, crée une piste audio stéréo, et, au moment de faire le routing de l'Aux vers la piste audio, POUF, tout saute et les paramètres reviennent à la position de départ (son d'usine)! salut. ce n'est pas un bug mais une fonction de SineBeat2: l'ensemble contient un sélecteur de snapshot que tu dois désactiver (bouton power en bas à droite) sinon dès que tu lances la lecture dans PT l'ensemble recharge le snapshot sélectionné. D'ailleurs en règle générale dès qu'un réglage te plaît dans Reaktor, mieux vaut le sauver vite fait en snapshot tant certains ensembles peuvent être instables (surtout en RTAS effectivement). |
|
|
Les messages de ce sujet
PomQ Kontakt Perd La Boule Et Reaktor Pète Un Cable... ven. 24 août 2007, 13:42
Satriana Est-ce que ce genre de problème t'arrive suite... ven. 24 août 2007, 14:20
Marsu salut, Ça va pas t'aider beaucoup, mais les ... ven. 24 août 2007, 14:21
PomQ Pas d'opération particulière (maintenance ou a... ven. 24 août 2007, 14:52
PomQ Ah merci, j'ignorais, au temps pour moi. Faut ... sam. 25 août 2007, 12:30
VinX Icxci 10.4.9 PT 7.3 Native à jour aucun soucis....... sam. 25 août 2007, 16:10
Satriana Est-ce que ce genre de problème t'arrive suite... ven. 24 août 2007, 14:20
Marsu salut, Ça va pas t'aider beaucoup, mais les ... ven. 24 août 2007, 14:21
PomQ Pas d'opération particulière (maintenance ou a... ven. 24 août 2007, 14:52
PomQ Ah merci, j'ignorais, au temps pour moi. Faut ... sam. 25 août 2007, 12:30
VinX Icxci 10.4.9 PT 7.3 Native à jour aucun soucis....... sam. 25 août 2007, 16:10
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :