MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Garageband Ou Ableton Live, pour débuter
timmmy
posté lun. 20 août 2007, 14:14
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 juil. 07
Lieu : FR
Membre no 93,393

Bonjour,
J'ai commencé à travailler sur Garageband, mais je dipose aussi, avec la carte son, d'ableton live lite 6. L'interface a l'air un peu plus difficile à aborder, mais peut-être que le logiciel est aussi plus satisfaisant. Est-ce que quelqu'un a un avis là-dessus : est-ce qu'il est bon de multiplier les essais logiciels, ou se fixer pour débuter sur un des deux? Et entre les deux... ?
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
blek
posté mar. 21 août 2007, 11:29
Message #2

Ned Teach

Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Hé hé… tongue.gif Je ne veux pas vous contaminer, seulement vous éviter d'acheter Logic où l'on passe son temps dans le manuel (mal foutu) au lieu de jouer. Live est le seul séquenceur que je qualifierais de moderne. Son interface est claire (2 fenêtres) et chacun l'adapte à sa façon de faire. Sa capacité à lire ou à fabriquer des boucles, sa compatibilté AU et VST. Live, c'est mon ami, il veut bien que je joue, il m'aide à composer et il ne me prend pas le chou. Ça vaut le coup d'en avertir les copains, non ? smile.gif cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 23 juil. 2025, 21:04
- © MacMusic 1997-2008