![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec ce soft. Je l'ai installé, tout est en ordre, mais lorsque j'ouvre le plug-in via Logic, le message suivant s'affiche: "EZdrummer cannot find the sound files! Reinstall EZdrummer or move the sounds to: /Library/Application Support/EZdrummer/Sounds ". Le hic c'est que le fichier Sounds en question est bien à sa place! J'ai refait l'installation comme mentionné, mais le problème persiste! Si quelqu'un à une vague idée et une solution/piste à me proposer, ça serait sympa? Merci d'avance! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 301 Inscrit : 13 juin 06 Lieu : Normandie - FR Membre no 80,553 ![]() |
Un peu surréaliste ce post…
Vous avez tous oublié ce pauvre Mister Coyotte qui a un problème avec EZ Drummer ! Un conseil pour Jomao : si tu veux vraiment revendre ton EZ Drummer, c'est pas bien malin de dire que ça sonne creux d'autant qu'avancer comme explication la différence entre 16 et 24 bit, c'est aussi un peu léger, non ? Pour le problème de Mister Coyotte, hélas, je ne peux guère l'aider. Moi je fais fonctionner ça sur GarageBand et ça marche nickel… et ça sonne pas mal du tout ! -------------------- ---------------------------------------------------------- http://www.myspace.com/pascalbacoux ---------------------------------------------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :