![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
A lire les messages sur Unicornation, les avis divergent concernant cette nouveauté.
D'aucuns lui reprochent la qualité des sons embarqués. Les autres lui reconnaissent une grande flexibilité d'utilisation. Y a-t-il des utilisateurs, ayant succombé, prêt à faire part de leurs impressions... Ce serait sympa. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 31 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 27,931 ![]() |
Merci à tous
Je vais attendre que quelqu'un de chez UMD distribution me réponde, sinon, je vais réinstaller Mach five, juste pour le principe, car ce soft ne m'inspire plus vraiment, ou alors, il y a des choses qui m'échappent. Il existe peut-être un soft équivalent de Mach Five, mais qui ne soit pas une prise de tête? J'ai envie, en faisant de la musique, de rester plus dans l'émotionnel et de ne pas trop utiliser l'intellect. On allume l'instrument, on choisit un son, on pose les doigts sur le clavier, et là on entend des sonorités agréables, qui font rêver. Si, avant de trouver un son qui soit agréable, il faut trifouiller dans les dizaines de possibilités, on s'éloigne du côté émotion: c'est la tête qui devient le chef. Idem , et peut-être même pire, pour les sons de bases du soft MSI (Motu symphonic orchestra). C'était juste une petite réaction d'un 15 Août au ciel maussade. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :