![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 ![]() |
Salut,
je ne me fais vraiment pas à cette réverb. Je trouve qu'elle n'est pas très bonne. En fait je n'y connais surtout rien mais avant, je ne me compliquais pas autant pour une simple réverb sur mon ampli. Là il y a pas mal de reglages du style diffusion... Je n'arrive pas à avoir quelque chose de correcte, notamment pour le chant. Ca sonne toujours trop "montagne". Quelqu'un sait comment cela marche ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
La DVerb est une reverb cheap. Elle n'est qu'un outil de base livrée avec PT et ne saurait se substituer à des reverbs bien meilleures (mais bien plus couteuses) comme l'Altiverb, la TLSpace, ou même l'IR1 ou la RVerb (déjà moins bonne) de Waves.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 76 Inscrit : 25 juin 07 Lieu : FR Membre no 92,439 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :