![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
A lire les messages sur Unicornation, les avis divergent concernant cette nouveauté.
D'aucuns lui reprochent la qualité des sons embarqués. Les autres lui reconnaissent une grande flexibilité d'utilisation. Y a-t-il des utilisateurs, ayant succombé, prêt à faire part de leurs impressions... Ce serait sympa. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 31 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 27,931 ![]() |
Bonjour
Besoin d'aide J'ai MachFive 1.2.2 depuis Février 2006, avec Digital Performer 4.61. Je m'en suis servi un peu au début, et ça fontionnait. En voulant l'utiliser récemment, il affiche "could not load sample" quand je veux utiliser un des sons inclus, comme le Bosendorfer, par exemple. J'ai téléphoné au SAV chez Univers sons, avec qui j'ai eu ensuite quelques échanges d'e-mails sympathiques et serviables, me disant que les samples n'étaient pas à leur place. Or ils sont à leur place. Mais rien ne fait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et surtout, l'a-t-il résollu? Si oui, merci d'avance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :