Suprimer Df I |
mar. 7 août 2007, 16:45
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Salut , j'aimerais savoir comment faire pour suprimer une fois pour toute la mention DF i lors du démarrage PT me disant que ma license est expiré...J'ai fait une recherche et suprimé tout ce qui contenait ces mots mais... toujours là.. C'est un peu tanant je dois toujours faire quit quit quit avant de démarrer mes sessions. Est ce quelqun sais comment faire?
merci beaucoup à l'avance à plus miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Réponse(s)
jeu. 9 août 2007, 10:36
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Salut,
Il vaut virer Recti Fi, Vari Fi Lo Fi et Sci Fi qui sont les 4 plugs du bundle.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
jeu. 9 août 2007, 17:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 |
Salut, Il vaut virer Recti Fi, Vari Fi Lo Fi et Sci Fi qui sont les 4 plugs du bundle.. Ok Merci bien -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :