![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() MAIS même PB il m'affiche : Vérification du volume “C” Vérification du volume HFS Plus. Vérification du fichier des excès de données de blocs. Vérification du catalogue. Structure de noeud erroné. Le volume C nécessite des réparations. Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture 1 volume HFS vérifié Le volume nécessite des réparations alors ok j'essai de le réparer par l'utilitaire de disque MAIS il m'affiche le même méssage ![]() Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ? Comment y remédier ? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
Diskwarrior version telechargeable + Cd est a 99 $
chez macway c'est a 79 euros ici Data rescue (tu verras plus tard) mais chez macway, toujours, il est a 99 euros la dans l'urgence, le plus utile sera DiskWarrior |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :